Share |

Pinhass chante sidi mansour ya baba

Pinhass chante sidi mansour ya baba

You are missing some Flash content that should appear here! Perhaps your browser cannot display it, or maybe it did not initialize correctly.

Commentaires

Pinhas est le meilleurs chanteurs de tout les temps et même aujourd’hui il est toujours a la page,au qu’un chanteurs juifs(judéo arabe)en Israël ou même parmi les musulmans au Maroc, ne peuvent pas l'égaler,dommage qu'on lui redonne pas sa chance car il a beaucoup encor a donner

Pinhas a animé ce mariage et avec tout le beau monde rbati réuni, il a assuré tant et si bien que tous les officiels, les femmes et les se sont mis à danser et à s'amuser jusqu'à l'aube! Son répertoire est immense.

Les Juifs marocains ont contribue beaucoup à la musique andalouse Beber El Maghribi Haim Zrihan Elen El Maghribia Sami Elmaghrib... etc

bravo et longue vie

Quelle bonne idée !!!!

Super, c'est avec avidité que j'ai parcouru toute la gazette

Beaucoup de nostalgie

Belles musiques

Les sujets sont variés et interessants

Bravo et longue vie.

Joshua

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Publier un nouveau commentaire

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.

Contenu Correspondant