Share |

rires

Le meilleur comédien en france Gad El Maleh dans un show sur le comportement du personnel dans les hotels Marocains.

On sait depuis vingt ans que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, pour reprendre le titre d'un célèbre best-seller américain. Mais sait-on seulement ce qui les rend si différents ?

Excellente recette du rire : Gad El Maleh...l'humoriste qui rit de ses propres blagues et Jamel qui ressemble a François Fillon! 

Connaissez-vous Zadok, un humoriste sepharade (marocain ou algerien, je ne suis pas sur) qui ne fait que raconter des blagues avec un humour du pays? 

Kev Adams et Gad Elmaleh dévoilent leur spectacle en duo, dans une mise en scène qui en met plein la vue. Vingt ans les séparent précisément, un choc générationnel dont ils vont s'amuser en continu.

On s'en lasse pas!
Bonnes fêtes de Noël à nos amis chrétiens !

Ma chère épouse, Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans .

Un apophtegme (du grec ancien apóphthegma : « précepte, sentence ») est un précepte, une sentence, une parole mémorable ayant valeur de maxime.

Sketch de Ary Abittan  ... Ary Abittan Mustapha Le Fils Caché De Jean Marie Le Pen ..

Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font vous demander si la vie vaut d'être vécue.

Les mathématiques, voilà un sujet compliqué pour les enfants, leurs parents et les profs: à la fois instrument de sélection impitoyable au lycée, source d’une peur irrationnelle et objet d’un mépris parfois un peu facile.  Gad donne son avis.

Dans son spectacle, les Nouveaux Magnifiques, Michel Boujenah aborde l'omniprésence d'une mère juive. "Celui qui survit à une mère juive, il est très fort..."

Sketch "Le malade" extrait du spectacle "A la folie" enregistré au cirque royal de Bruxelles

Le sport, à part le ski, c'est pas pour moi...
Moi j'regarde le sport à la télé seulement... sérieux ! 

La star légendaire de la NBA a esquissé quelques pas de danse au mariage d’un ami à Miami, pour le plus grand plaisir des convives. 

En public, Michel BOUJENAH interprète un sketch intitulé "T'es embêté mon fils ". Ce sketch est tiré de son spectacle "Les Magnifiques".

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Il était une fois une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien que partout on l'appelait le petit Chaperon rouge. Voici la version Judeo-Marocaine.

L’histoire enchantée du petit Juif à roulettes c’est l’itinéraire d’un enfant pas vraiment gâté au départ qui raconte sa drôle de vie en humour, en humeur et en chansons

Cette fille, c’est un canon. Une bombe. Ce n’est pas subjectif, comme constat, c’est un fait. Et pourtant elle est presque toujours seule, s’ennuie, et semble porter sa beauté comme un fardeau. C’est étrange.

Le mari : Si nous ne partons pas dans les trois minutes, nous allons manquer la cérémonie. La femme : Mais je n’ai rien à mettre - Le mari : Que veux-tu dire que tu n’as rien à mettre ? Il y a une penderie avec 78 tenues juste en face de toi

Durant le mois de Elloul comme à cette période, les juifs d’une ville côtière du Sud étaient réveillés, très tôt le matin, pour prier et demander pardon pour les pêchés qu’ils avaient perpétrés durant l’année qui allait vers sa fin.

Le concept de trou noir a émergé à la fin du xviiie siècle dans le cadre de la gravitation universelle d’Isaac Newton. La question était de savoir s’il existait des objets dont la masse était suffisamment grande pour que leur vitesse de libération soit plus grande que la vitesse de la lumière. Voici une explication plus drole du phenomene.

Patrick Timsit nous dévoile la triste histoire du sieur Dieudonné qui l'a conduit à devenir l'un des plus grands antisémites français... Merci Patrick pour cet éclairage !

Contenu Correspondant