Share |

Gad Elma­leh raconte comment il a été accueilli par la famille de Char­lotte Casi­ra­ghi

Gad Elma­leh raconte comment il a été accueilli par la famille de Char­lotte Casi­ra­ghi

 

« Tout a toujours été cool et harmo­nieux »

 

Gad Elma­leh est un homme comblé ! L’hu­mo­riste à succès est en couple depuis quelques années avec la sublime Char­lotte Casi­ra­ghi, membre de la famille régnante de Monaco. Un envi­ron­ne­ment prin­cier qui a accueilli avec bien­veillance Gad Elma­leh parmi les siens.

Il est ques­tion de princes et de prin­cesses, et c’est presque un conte de fée. En tombant amou­reux de Char­lotte Casi­ra­ghi, Gad Elma­leh entrait dans une famille royale dont l’his­toire remonte au trei­zième siècle ! Une monar­chie sécu­laire depuis long­temps ouverte à la moder­nité, comme le prou­vait en 1956 le mariage de Rainier avec l’ac­trice améri­caine Grace Kelly. Une voie – royale – toute tracée pour Gad Elma­leh, et qui a proba­ble­ment faci­lité les choses au show­man lorsqu’il a rencon­tré pour la première fois la famille de son amou­reuse, Char­lotte Casi­ra­ghi.

Dans une inter­view accor­dée à nos confrères suisses de 20 Minutes, l’hu­mo­riste de 43 ans raconte ainsi comment se sont passés ses premiers pas sous les ors du Rocher : « On m’a toujours très bien accueilli. Tout a toujours été cool et harmo­nieux avec tout le monde. C’est impor­tant de pouvoir vivre cela natu­rel­le­ment, de manière spon­ta­née et sympa­thique. » Une arri­vée chez les têtes couron­nées moné­gasques toute en douceur et une appar­te­nance à une famille royale régnante qui n’a « jamais » été syno­nyme de pres­sion.

Si Gad Elma­leh recon­naît qu’il n’est « pas banal » d’avoir une véri­table prin­cesse pour belle-mère, il tient à confir­mer qu’il « n’y a pas de problème » à signa­ler concer­nant ses rapports avec sa belle-famille. Une image de bonheur sans nuages qui avait été écor­née en avril dernier dans Gad Elma­leh, la vie pas normale, une biogra­phie non vali­dée que lui avait consa­cré Stéphane Koechlin. L’au­teur y évoquait des tensions entre l’hu­mo­riste et sa propre famille lors du baptême de Raphaël, fruit deses amours avec Char­lotte. C’est déjà loin tout ça

Source

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant