Share |

France : la chasse aux Juifs a commencé et les agresseurs sont Africains ou Maghrébins

France : la chasse aux Juifs a commencé et les agresseurs sont Africains ou Maghrébins

 

 

L’antisémitisme en France prend un nouveau tour violent. 

Alors que des manifestants, à Paris, en 2014, scandent « juifs dehors ta place n’est pas ici », que Soral, Dieudonné et Joe le Corbeau pour ne citer que les principaux meneurs de cette nouvelle haine antisémite peuvent librement s’exprimer et faire « recette » auprès d’une jeunesse désorientée, qu’on laisse la haine antisémite s’exprimer ouvertement à l’université Paris VIII sous prétexte d’antisionisme, que des Pascal Boniface et consorts, pseudos experts entièrement acquis à la cause Arabe, tentent de justifier la haine d’Israël sans la moindre objectivité, les racailles de banlieues passent à la violence, eux qui ne demandaient que ces prétextes pour exprimer leur haine antisémite…

Le bilan des agressions antisémites de ces derniers jours commencent à être lourd. En deux jours on dénombre pas moins de 4 agressions violentes ! Et toujours à l’origine de ces agressions de bandes d’individus d’origine maghrébine ou africaine !

Il semble que des bandes de maghrébins et d’africains organisées semblent vouloir faire régner la terreur au sein de la communauté juive.

Ces maghrébins et africains tentent de libaniser la France ! Le gouvernement doit impérativement réagir sans ménagement pour personne sinon ce sera l’escalade et l’obligation de mettre en place l’autodéfense.

Selon le B’nai Brith, sur ces deux dernières semaines à Paris:

- 3 jeunes juifs qui sortaient de la patinoire du 19ème se sont fait frapper par 9 individus d’origine africaine il y a deux semaines dans la soirée.

- Un enseignant juif qui portait la kippa s’est fait agresser par 3 jeunes d’origine maghrébine alors qu’il sortait d’un restaurant cacher dans le 19ème arrondissement vers 22 heures il y a dix jours.

- Dans la même journée hier, deux jeunes juifs se sont fait frapper.  L’un d’entre eux âgé de 14 ans qui portait la kippa et le tsitsit katan a été agressé par 3 jeunes d’origine maghrébine à Bagnolet.

L’autre s’est fait agresser par 4 jeunes, toujours d’origine maghrébine à Saint Mandé.

Tous peuvent affirmer qu’au cours de leur agression, ils ont été insultés de « sale juif » et que par conséquent, ils ont bien été pris pour cible parce qu’ils sont de confession juive.

 

 © Philippe Legarrec pour Europe Israël

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.

Bonjour,
je trouve déplorable la recrudescence du racisme anti juif, et bien triste pour notre pays. Nous avons toujours souffert de différences, aussi loin que je me souvienne (1972 pour moi, premier emploi, les allusions etc...et dans la vie quotidienne, comme nous tous)...bref, que dire ?
mais en arriver à ce qui se passe maintenant, les agressions sont intolérables, mais encore faut il ne pas les chercher en évitant les signes distinctifs ...
Un vieil adage dit: a Rome, fait comme les romains
nous avons tout loisir de pratiquer chez nous, a l abri de la haine, alors pourquoi chercher le baton pour se faire battre ?
Nous vivons dans un pays laïc, que tous doivent respecter, quelles que soient leurs croyances.
Quant aux pauvres agressés qui n avaient rien de distinctifs, leur cas est encore plus triste et je comprends leur dégoût et le notre.

En espérant que les nouveaux dirigeants prendront les bonnes décisions. ..

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant